• Areytï

    Prénom et/ou surnom : Areytï l'intrépide.

    Clan :Eolaysse

     

    espèce : Léopard des mers

    Age : moyen

    sexe : féminin

    pouvoirs magique : télépathique

    niveau de contrôle de la magie : Elle à toujours eu une certaine facilité a utiliser sa magie, malgré l'insistance des mages qui voulaient l'aider à l'exploiter et devenir aguérits, Areytï a toujours refusée.

    Apparence : Areytï est une léopard des mers très impressionante, elle a d'immense dents. Un corps tacheté.

    taille (environ) : 3 m

    emplacement de la marque du clan (sur ton corps) : dans le cou du côté gauche

    Image * :

     Pin on Underwater Photos

     Une clé USB exploitable découverte dans les excréments d'un ...

    Rôle : Chef de clan

    Caractère : Areytï est avant tout une très bonne dirigeante, elle sait prendre des décisions rapidement, quand elle décide quelque chose elle revient rarement sur ces choix. Elle opte toujours pour la version la plus efficace, même si des vies doivent en payées le prix. Elle refuseras toujours d'abdiquer face au Draikta, la magie est dangereuse et peut enlever des vies si... facilement ! Nous ne sommes pas née pour devenir des adeptes de cette affruosité ! Elle est stricte et n'a pas beaucoup de pitié, elle montre rarement de l'affection pour quelqu'un et la seule chose qu'elle peut montrer d'elle à une simple personne qu'elle ne connais pas, c'est ça sévérité et... ses dents. "nous devons luter contre ces personnes qui se prétendent asser supérieur pour utiliser la magie, ou elle nous détruiras tous"

     Pourquoi est-ce que ses parents seraient les seules à devoir payées le prix des erreurs des magicien ?

    Elle accepte la compagnie des mages de son conseille, mais depuis qu'elle se concidère asser grande et mature, elle n'écoute pas vraiment les conseils des mages.

     

    Histoire & famille : Ses parents prétendaient que seul les supérieurs pouvaient utiliser la magie. Un jour ils sont partie explorer les abysses avec un de leur mage les plus fidèle, il disait qu'il était capable de baisser la préssion de l'eau pour permettre aux deux parents de survivre... Ils ne sont jamais revenues. Cette experience à appris à Areytï que même les "supérieurs" n'étaient pas asser supérieur pour utilisere cette magie, elle est dangereuse et imprévisible. Elle est devenue cheffe très tôt et a été conseillée par les mages. Contrairement à la plupart des personnes de son âge, elle n'a pas de descendance.

     

    Autre * : //


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :